A propos

Il était une fois… une famille qui a agrandit de deux magnifiques petits garçons, des jumeaux, fruit d'une bénédiction. 9 mois plus tôt nous avons planté « deux petites graines » qui l’ont changée notre vie n’a jamais. Le sentiment de commencer quelque chose de magique, les inquiétudes face au changement de corps et puis tout à coup, la panique ! On achète QUOI pour l’arrivée des bébés? .

Devenir parents est merveilleux, tout simplement, la vie familiale avec deux bébés à la fois est une rude épreuve, chaque instant est un défi.
Il était une fois… la maman qui a appris à partager, à rendre service, à pardonner, à chuchoter, à soigner, à aimer inconditionnellement.
Il était une fois … le papa qui a appris à connaitre ses loulous bien avant leurs naissances, à gagner leur confiance en prenant le temps de se consacrer exclusivement à eux.

Nous pratiquons ce métier, considéré comme le plus vieux et le plus beau de l’univers, un métier qui ne s’apprend pas, guidé par notre instinct nous cherchons de jour en jour des trucs et astuces pour améliorer notre quotidien, c’est à partir de ce moment-là que la vie de famille commence une richesse incroyable pour affronter des moments extraordinaires.

Avoir un bébé, c'est merveilleux ! Avoir les deux à la fois c’est un bonheur doublé ! Mais il faut bien avouer que le quotidien avec un nouveau-né n'est pas forcément simple ! Malgré notre préparation et une organisation minutieuse nous avons rencontré pas mal de difficultés !
C’est pourquoi nous avons eu l’idée de lancer cette boutique. Notre propre expérience peut être utiles pour les autres parents, qui peuvent tirer parti. Notre histoire c’est aussi votre histoire.
Nous voulons vous accompagner dans votre parcours quotidien, aider choisir le meilleur pour vos loulous donc pour vous aussi.
Il était une fois …l’idée de boutique pour bébé. Et cette idée s’est concrétisée, a pris les formes légales, nous vous présentons « Bebe Loulou »
Et comme dit Oprah Winfrey « la clé pour réaliser un rêve est de se concentrer non pas sur le succès mais sur la signification. »